Antoine Armedan en concert chez vous !

 
Ce printemps, Antoine Armedan a écrit la chanson “Ensemble, c’est tout”, qui parle de ses sentiments dans le confinement que nous avons tous vécu. Cette chanson rencontre un beau succès, tant sur les radios qu’auprès du public, laissant croire que ces sentiments généreux, d’une vie différente quand on s’en sortira, leur parle.
 
L’envie suivante est logique: partager cette chanson avec tout le monde, en allant la jouer chez chacun. Ce sera la tournée des concerts ventilés ! Cet été, Antoine va donc faire des petits concerts partout en Wallonie, en se déplaçant de maison en maison, de ville en ville.

Le concept

Le pas de votre porte, le fond de votre jardin, le bord de votre fenêtre, le milieu de votre terrasse, le coin de votre balcon, … Vous choisissez l’endroit (plus ou moins ventilé), vous réservez la date, et Antoine Armedan vient chanter chez vous!

Un moment original, unique et intimiste à vivre cet été : un mini concert acoustique avec un vrai chanteur qui joue d’une vraie guitare juste sous vos yeux, avec toutes les précautions qu’il faut. Plus d’écran interposé, la rencontre est bien réelle!

Concernant les bénéfices

Les bénéfices récoltés lors de cette tournée seront reversés à l’association Muzik’ en Signes, qui interprète des concerts en langue des signes, et permet ainsi aux personnes sourdes et malentendantes de vivre ces événements culturels d’une belle manière.

Associer la musique et la surdité, et amener ainsi des gens différents – d’un côté, les personnes entendantes, de l’autre, les personnes sourdes ou malentendantes – à être ensemble ; cette idée prolonge la chanson d’Antoine Ensemble, c’est tout !

Comment ça fonctionne ?

  • Il suffit de vous rendre ICI pour acheter votre place
  • Vous recevez une confirmation que votre place est bien réservée
  • Quelques jours avant le concert chez vous, vous serez averti de l’heure exacte du passage d’Antoine Armedan (entre 17h00 et 21h30).
  • Prévoyez un endroit de préférence ventilé chez vous
  • Si possible, réservez une place de parking devant chez vous
  • Préparez votre sourire, Antoine Armedan aura le sien aussi 😉

Le concert !

  • Le concert dure 15 minutes, Antoine Armedan interprète 3 chansons rien que pour vous, en version acoustique et intimiste.
  • Il discute un peu aussi ; le temps de passage prévu chez vous est de 20 minutes.
  • Vous pouvez recevoir votre famille ou vos amis, aucun problème : une place achetée = un concert chez vous avec autant de monde que vous souhaitez (dans le respect des mesures sanitaires)

Les dates déjà prévues

  • 24/07/20 : Silly
  • 29/07/20 : Braine-le-Comte
  • 06/08/20 : Enghien
  • 14/08/20 : Tournai

Retrouvez toutes les dates de la tournée ICI.

Vous ne voyez pas votre ville et vous aimeriez qu’Antoine vienne jouer chez vous?

Envoyez-nous votre demande, motivez votre famille et vos amis habitant votre ville, et dès la réception de trois demandes, nous mettons les places en vente pour votre ville !

Idée cadeau : offrez un concert à vos proches !

Faites-leur la surprise ! Réservez une place de concert pour vos proches ou vos amis sans qu’ils soient au courant, assurez-vous qu’ils seront chez eux au moment du passage d’Antoine Armedan, et vous offrirez un moment original et unique à ceux que vous aimez. 😉

Vous avez assisté à un concert de la tournée?
Laissez vos impressions ici!

Écrivez votre message

 
 
 
 
 
Votre adresse mail ne sera pas publiée.
19 messages.
Famille Thienpont a écrit le 11 août 2020 à 5:43:
Une parenthèse poétique hors du temps qui fait du bien au moral. Une très belle alternative aux concerts annulés, cette mini-prestation au jardin! Mais grande en chaleur humaine 😉 Les voisins ont de suite répondu présents à l'invitation et s'en sont retournés en-chantés. Encore un tout grand merci pour cette expérience bucolique. Quand tu veux, Antoine, tu es le bienvenu!
Stéphane a écrit le 10 août 2020 à 6:52:
Merci, Antoine, d'être venu incarner la "surprise" pour l'anniversaire d'Antonia. Ça fait du bien d'écouter du beau, de participer avec la voix, les mains, les genoux, ... à une chanson qui porte un message. Merci pour ta simplicité, et ta générosité de soutenir une belle action. Au plaisir de t'entendre à une prochaine occasion !
Barbara Peccenini a écrit le 8 août 2020 à 8:53:
Super moment...plein de magie...de belles mélodies, des paroles "qui nous parlent", nous transportent...une simplicité et une gentillesse qui font de ce concert, un moment parfait! Un tout grand merci! Quelle belle idée et quelle joie de pouvoir faire vivre ça à nos enfants, à nos proches et aux voisines 🙂
Samuel et Marie Bruyninckx a écrit le 8 août 2020 à 7:15:
Quel beau moment passé en compagnie de Antoine Armedan ! Que ça fait du bien d'entendre de belles musiques, de beaux textes, une belle voix, et de voir le chanteur "en vrai" ! A refaire !! Longue vie artistique à toi, Antoine, tant de talent mérite d'être largement connu !
Annick et Toni Gaziano - Vanbiervliet a écrit le 8 août 2020 à 12:41:
Merci infiniment Antoine pour cette agréable échappée belle musicale dans notre jardin. Nous avons tous beaucoup apprécié !! À refaire absolument
Pascaline Wery a écrit le 7 août 2020 à 9:22:
Merci Antoine pour ta générosité qui se retrouve à la fois dans tes textes, tes mélodies et ta présence lors de tes concerts. C'est toujours un plaisir de t'écouter et de pouvoir te suivre dans ton parcours artistique.
Lattenist Aurélie a écrit le 7 août 2020 à 2:49:
Merci pour ce petit concert convivial en toute simplicité entre voisins et entre lamas !Revenez nous rendre visite avec votre guitare quand vous voulez ! Très chouette initiative!A refaire !
Quentin a écrit le 7 août 2020 à 2:43:
Merci d avoir partagé ton enthousiasme et ta joie de vivre à travers tes chansons avec nous. C'est vraiment une chouette idée cette tournée, nous avons passé un agréable moment.
Barzin Delphine a écrit le 6 août 2020 à 7:47:
Un tout grand merci pour le mini concert dans notre rue. Nous avons passer un très agréable moment ! On espère vite vous revoir sur scène ... Ou une nouvelle fois dans notre rue 😉
CORINE a écrit le 4 août 2020 à 11:30:
Ce fut un réel plaisir de buller en ta compagnie quelques instants au jardin dans une ambiance guinguette. La pluie s'est arrêtée, preuve que tu chantes nettement mieux qu'Assurancetourix :D, et nous nous sommes évadés de cet univers morose, par la magie de ton talent et de ta gentillesse. Un privilège dont nous te remercions 😉 Et bien sûr à très vite pour de nouvelles aventures !!! Corine & Co
Daniel Poncin a écrit le 1 août 2020 à 9:31:
Dès les premiers accords de guitare, comme suspendu à un fil, le temps s’est arrêté dans notre jardin… Ensemble c’est tout. Tes mots et ta musique ont touché notre âme et notre cœur. Nous étions tous contents de te revoir, et on te souhaite le meilleur pour la suite de ton merveilleux projet artistique. Alison, Benoît, Isabelle, Joffrey, Micheline, Daniel, et tous nos petits-enfants.
Berquin Sabine a écrit le 31 juillet 2020 à 11:38:
Quel agréable moment, un soleil rayonnant dans le jardin alors que l’astre se couchait doucement. Antoine partage son agréable musique, ses mots bien écrits et profond, sa voix douce et entraînante, son talent avec beaucoup de générosité, de plaisir et en toute simplicité. Nous avons tous été conquis. Bravo et merci l’artiste pour ce moment magique !
Hermant Rachel a écrit le 31 juillet 2020 à 12:15:
Il y a eu de la magie à Braine-le-Comte ... peut-être l'avez-vous entendu? Mes fenêtres étaient ouvertes Mon fils écoutait en cachette Et moi, je suis restée muette... Pour l'écouter jouer chanter et raconter Pour embellir la vie La ville Le paradis! Merci !
Daniel PATTE a écrit le 31 juillet 2020 à 6:59:
Ecriture bien ciblée, mélodie recherchée et fraîcheur bienvenue: tels sont les maîtres mots définissant Antoine Armedan. Merci Antoine pour ta sympathie, ton sourire et ta spontanéité. A bientôt.
Moor martine a écrit le 30 juillet 2020 à 12:49:
Merci merci et merci pour ces 20 minutes de pur bonheur tu es une personne super sympa et super cool On Se revoit très vite 🦙
Van Miegroet Anne a écrit le 30 juillet 2020 à 11:47:
Merci Antoine pour cette échappée poétique puissante dans ce monde déboussolé. Ta musique et tes mots conduisent à l'essentiel. Bravo pour ta capacité à réinventer le lien avec ton public! Intensité, simplicité et générosité! Si le jardin te reste ouvert, nous espérons le moment de te retrouver en public! Merci!
Doye a écrit le 29 juillet 2020 à 7:22:
Une vraie bulle d'oxygène apportée et partagée ... Les mots d'Antoine et sa poésie sont venus rayonner dans notre jardin comme une invitation pure, douce, pétillante au bonheur... Ce moment intense et exceptionnel nous donne envie de suivre son parcours et de le soutenir dans la poursuite de son aventure artistique ! Merci pour ce merveilleux moment de partage et au plaisir d'une prochaine rencontre.
Marianne Uylebroeck "Le Cabaret des Oiseaux" Lessines a écrit le 28 juillet 2020 à 1:38:
Grand plaisir de cette belle rencontre musicale avec toi sous l'arbre 🙂 On a tous beaucoup apprécié ce petit moment de pause partagé autour de tes chansons.... Poésie & humanité ..... Le seul bémol à la clé dans cette formile originale, c'est le côté "fugitif" .... pour moi un peu frustrant .... On aurait aimé prolonger ce court moment par une rencontre autour d'un verre partagé .... 🙂 Merci à toi et à bientôt au CC ! Bises musicales Marianne
Kelly a écrit le 28 juillet 2020 à 5:41:
Une idée tellement géniale ! Partir à la rencontre des gens, leur permettre pendant un instant de s'évader, de rêver, de partager, de chanter, de discuter.. Cette parenthèse est à vivre une fois ! Si l'occasion se présente, foncez à un de ses concerts ! Pour ma part tout ce que j'aurais à dire, c'est merci,merci pour ce moment passé, pour ta gentillesse, ta simplicité, ton humanité,.. Merci pour ces chansons toutes aussi belles les unes que les autres, ces paroles qui touchent au cœur.. Tout simplement un artiste au grand cœur, aux textes engagés et poétique avec une voix d'une douceur.. Merci !